Breves

Les délices français au delà de l’Europe

les-delices-francais-3jpg

Déjà présent dans tout l’espace économique européen et forts de leur succès, les Délices Français (voir notre sujet) lance une campagne de crowdfunding sur Ulule afin de récolter les fonds nécessaires pour leur permettre d’étendre la zone de livraison à d’autres pays en dehors de l’UE. Pour cela, la traduction de leur site en anglais et en allemand est nécessaire.

Les internautes, déjà client du site « Les délices français » ont émis des souhaits sur le développement de l’activité. Donc, afin de répondre au mieux aux besoins d’une nouvelle clientèle et de promouvoir plus efficacement les produits français authentiques, la participation à des salons européens sur la France et le Made In France et l’organisation de rencontres entre expats et francophiles dans les grandes villes d’Europe devient nécessaire.

Les Internautes qui souhaitent participer à cette action pourront pré-commander une box de Noël, accompagnée d’une bouteille de Chardonnay. L’objectif à atteindre pour Les Délices Français est de 150 pré-commandes.

La page de soutien sur Ulule : https://fr.ulule.com/les-delices-francais