Tours : le mondial du fromage reporté à septembre

Partager
Le plateau de fromage gagnant mors de l'édition 2019 du mondial du fromage à Tours

En raison du contexte sanitaire le mondial du fromage, qui devait avoir lieu au parc des expositions de Tours du 6 au 8 juin, est reporté au 12, 13 et 14 septembre 2021. Pour permettre aux professionnels du monde entier de participer à ce salon, Tours Évènements préfère décaler de quelques mois supplémentaires afin d’assurer la présence d’un maximum de visiteurs et exposants français et internationaux.

Depuis sa création en 2013, le Mondial du Fromage et des Produits Laitiers est devenu le rendez-vous incontournable pour les acteurs de la filière fromagère et laitière. Il rassemble affineurs, laitiers, distributeurs, fabricants de matériel, équipementiers, Chefs… Chaque année, l’événement réunit près de 3 000 visiteurs et quelques 200 exposants venus de plus de 48 pays.

Du 12 au 14 septembre 2021, le savoir-faire fromager et laitier sera mis à l’honneur au travers des concours, rencontres de producteurs et fournisseurs, dégustations de produits du monde entier, découvertes autour des dernières nouveautés et innovations du secteur ainsi que des ateliers et conférences.

Le palmarès du Mondial du fromage 2019
Les gagnants de l’édition 2019
La grande dégustation Mondial du fromage 2019, à Tours
Le gigantesque buffet dégustation de l’édition 2019

Crédit photo Mondial du fromage – Benjamin Dupuis