Le retour du festival Omnivore food du 11 au 13 septembre 2021

Partager
Feuille d'arblre pour Omnivore food

Le plus grand festival food de la rentrée fait son grand retour au parc floral de Paris, du 11 au 13 septembre prochain, en plein cœur du bois de Vincennes. Cette seizième édition placée sous le signe de l’ouverture et de l’imagination réunira pas moins de 200 grands noms de la cuisine, de la restauration et l’agriculture. Au casting : Mory Sacko, Tabata & Ludovic Mey, Florent Ladeyn, Nina Métayer, Stéphanie Le Quellec, Assaf Granit, Virgilio Martinez, Michel Bras, Matthias Marc, Adeline Grattard, Christophe Pelé, Gilles Vérot, Cédric Grolet, Manon Fleury ou encore Mauro Colagreco.

L’Omnivore Food Festival, c’est un esprit de partage et la joie des grandes retrouvailles autour de 5 scènes, 120 masterclasses, plus de 150 guests, 8 food trucks, 20 chefs en mode Street food, 1 salle à manger, 100 producteurs et exposants et des séries de “fucking dinners”.

Omnivore offrira chaque jour – en partenariat avec Service Compris – la possibilité à de jeunes entrepreneurs de présenter leurs projets lors d’un “pitch contest” devant un jury de chefs et de professionnels.

Infos pratiques :

  • Du 13 au 15 septembre 2020 (10 heures- 18 heures)
  • Parc Floral de Paris – Jardin botanique de Paris
  • Quartier : Bois de Vincennes
  • La billetterie ouvrira le samedi 17 juillet 2021 sur www.omnivore.com
  • Pass journée 39 €Pass 3 jours 99 €